SCHÉMA DIRECTEUR DE VOIRIE - Hénonville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

mesure possible rapide concernant la vitesse rue Bamberger

Aller en bas

mesure possible rapide concernant la vitesse rue Bamberger Empty mesure possible rapide concernant la vitesse rue Bamberger

Message par antoine devignes Ven 2 Juin - 19:59

Bonsoir,

je reflechissais à comment diminuer la vitesse, enfin les excès, rue Bamberger. En effet, lors de la réunion d'information, il m'a semblé comprendre qu'il y avait deux aspects concernant la vitesse excessive, un premier qui revet d'un caractère urgent, soulevé par les habitants, et un second qui est à plus long terme, comme l'a très bien fait remarqué et expliqué M. Le Maire.
Je me suis souvenu que la gendarmerie de Méru disposait d'un radar dit "de chantier" posté actuellement sur le nord de Méru aux dernières nouvelles... Pourquoi ne pas l'installer quelques temps, si cela est techniquement possible dans la descente, bien sur.... Et je ne sais pas non plus, si techniquement, il est possible de connaitre les vitesses des verbalisations, ce qui permettrait de pouvoir quantifier l'ampleur de la lutte contre les excès et éventuellement permettre au cabinet d'études aussi, ce à quoi il doit faire face afin d'apporter les meilleures réponses...
C'est une simple idée, je ne connais pas la faisabilité de la chose, mais il peut etre intéressant de pouvoir quantifier et qualifier de manière certaine le problème et lancer un petit avertissement aux "pilotes" qui sillonnent notre rue....

Débattons en....

cordialement

antoine devignes

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum